Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2020 3 21 /10 /octobre /2020 20:01

Nous sommes parties quelques jours randonner dans le Lot et ses environs autant dire que nous avons emprunté des chemins caillouteux. Le Causse du Quercy est généreux en ce domaine, sans bâtons de rando, je n’aime pas, et sans dommage, nous nous sommes donc livrées à notre grand plaisir.

Revenant le premier soir d’une opération cueillette fort fructueuse par un chemin d’une platitude quasi parfaite, le seul et unique trou a été pour moi.

Je n’ai rien vu venir et je me suis gamelée sur le chemin.

Banal ?!

Et bien non !

Pendant un temps, sans doute bref mais qui m’a paru long, une partie de moi était certes à terre mais une autre toujours debout regardait interloquée cette forme vêtue de rouge affalée à plat ventre.

Lorsque j’ai réussi à « recoller » à ma présence j’étais certes sonnée mais les réactions se sont succédées, vite. Il y avait une urgence, je devais laisser l’onde de guérison envahir ma cheville, que je me suis souvenue avoir entendu craquer, en l’enveloppant de mes mains le temps de les sentir agir. J’ai ensuite accepté la proposition de Frédérique d’activer les rayons pour un soin énergétique.

Ce n’est que quelques heures plus tard que j’ai réalisé qu’il y avait quelque chose de bizarre et j’aurais pu croire avoir rêvé si Frédérique, qui quelques pas derrière moi avait assisté à la scène, ne m’avait pas fait part de son étonnement. S’inquiétant de savoir si tout allait bien (enfin pas trop mal) le silence et l’immobilité que j’ai gardé bizarrement pendant un certain temps l’a perturbée. Je l’ai entendu, mais dans un certain lointain, trop occupée à observer un corps physique que je peinais à reconnaître.

Je suis repartie après un certain temps lentement mais sûrement et les jours suivants j’ai pu randonner normalement. Je m’en suis sortie avec une cheville gonflée et disgracieuse, des courbatures de fou dans les abdos, les épaules, les bras. Il faut dire que je n’ai rien eu le temps d’amortir !

En fait je pense pouvoir mettre des mots sur cette expérience inédite en ce qui me concerne et qui en fait s’apparente à une décorporation brève.

Projection astrale ?

Dissociation partielle des corps physique et éthérique ?

A creuser même si les possibilités ne sont pas légions.

Mais quand même cela fait drôle !

Bizarre.

Dominique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche