Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2020 7 27 /09 /septembre /2020 17:39

Pour faire suite à l'article de Frédo, je veux bien être cool et accepter que l'on ne pense pas comme moi mais aujourd'hui c'est une véritable claque que j'ai reçue !

En balade sur les Hauts de Collioure nous avons attaqué la grimpette directement vers le col de Mollo avant de bifurquer sur la redoute de Dugommier, le Fort St Elme pour enfin redescendre via le moulin, la Gloriette et revenir à notre point de départ pas loin du viaduc du Douy. 

En redescendant de St Elme plutôt malmenées par le vent violent nous prenions notre temps pour vérifier où poser les pieds sans compter que le panorama est somptueux et mérite de petits coups d'oeil.

A un certain stade de la descente, j'ai avisé en montée, ahanant sous l'effort (bien fait) un groupe de 3 personnes masquées.

Ils ont plongé sur le bas côté à notre arrivée et comme je poursuivais précautionneusement ma descente, le passage étant délicat une des bonnes femmes m'a balancé un "allez, allez, partez" qui m'a littéralement giflée !

Comment peut-on se comporter ainsi !

Quel haine, quel rejet de l'autre !

Finalement j'étais tellement choquée que je n'ai même pas réagi, j'en ai été quitte pour une bonne nausée ! Il y a quand même des choses qui ont du mal à passer !

Difficile d'être dans l'Amour même dans la bienveillante neutralité !

Do

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pignon 27/09/2020 20:04

Ce n'est pas très malin de faire cette montée masqué, le cœur, les poumons vont fatiguer et être prêts pour héberger le coronavirus, quant au comportement ce seront les même qui en faisant la queue au supermarché seront collés à vous.

Do Fredo 27/09/2020 22:08

Oui, c'est ça. C'est incohérent et stupide!

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche